Logo Stimuli théâtre

Cours, ateliers et stages
de théâtre et de clown à Toulouse

Logo Roquelaine

Théâtre
Roquelaine

Logo fauteuils

Précisions pour tous les ateliers

Avant de vous inscrire, il est important de lire l'onglet "Pédagogie" et de vérifier que vous êtes bien libres pendant la semaine intensive de représentations ainsi que le dimanche précédent. Les ateliers se vivent en groupe et il est nécessaire d'assister avec assiduité et ponctualité aux séances, non seulement pour acquérir tous les bagages nécessaires mais également par respect vis-à-vis de vos partenaires. Si vous avez des doutes par rapport à votre disponibilité, ne vous inscrivez pas. Si vous savez que vous allez être absent(e) à certaines périodes (vacances, périodes d'examen, motifs professionnels), signalez-le avant l'inscription.

Comment s'inscrire à un atelier ?

Il y a 3 actions à faire pour que votre inscription à la séance d'essai ou pour l'année soit confirmée.

Merci de cliquer ici

Comment s'inscrire à un atelier ?

Il y a 3 actions à faire pour que votre inscription à la séance d'essai ou pour l'année soit confirmée.

1. Remplir le formulaire d'inscription en ligne accessible sur la page d'accueil ou en bas de chaque descriptif complet d'atelier.

2. Avoir un échange téléphonique préalable au cours d'essai avec l'intervenant :
> Ateliers Stimuli Théâtre, contactez Benjamin Deux au 06 48 74 68 00
> Stages Clown et Marionnettes, contactez Éric Seban au 06 24 32 44 46
> Modules Ecriture, contactez Christelle Monnet au 06 62 55 75 60 

3. Pour celles et ceux qui n'ont jamais été adhérents, pour confirmer votre inscription en ligne, il est nécessaire d'envoyer un chèque d'adhésion de 15 euros à l'ordre de "Théâtre Roquelaine" à l'adresse suivante :
"INSCRIPTIONS 2021-2022"' Théâtre Roquelaine
37 bis, rue roquelaine 31000 Toulouse

Les dépots dans la boîte aux lettres sont acceptés. Les inscriptions sont validées dans l'ordre chronologique d'arrivée des chèques. A l'issue du premier atelier d'essai l'adhésion de 15 euros sera acquise. En revanche si vous annulez votre inscription jusqu'à 10 jours avant la séance d'essai, le chèque d'adhésion ne sera pas encaissé et permettra de libérer votre place.

Pour l'atelier création et le cycle écriture, le premier week-end d'essai n'est pas gratuit. Il coûte 65€ + 15€ d'adhésion.